Pages

Subscribe:

dimanche 6 mars 2016

Prière pour chasser d’une maison tout mauvais esprit


Je te chasse, esprit du Mal, et je te somme par † le Dieu vrai, † par le Dieu vivant, † par le Dieu Saint, de sortir et de t’éloigner de ce lieu pour ne plus jamais y revenir. Je te l’ordonne au nom de Celui qui t’a vaincu et qui a triomphé de toi sur le gibet de la Croix et dont la puissance t’a lié à jamais. Je t’ordonne de ne plus épouvanter jamais ceux qui habitent en cette demeure, au nom de Dieu † le Père, † le Fils, † et le Saint Esprit, qui vit et règne dans tous les siècles des siècles, ainsi soit-il !

Nous vous en supplions, Seigneur, visitez cette demeure, et chassez-en bien loin toute embûche de l’ennemi. Que vos saints anges y habitent, nous conservant dans la paix, et que votre bénédiction soit toujours avec nous.

Ainsi soit-il !

1 commentaires:

Stella Anderson a dit…

Témoignage de traitement d'herpès
Je suis ici pour témoigner du bon travail du docteur Ahmed Usman. Auparavant victime du virus de l'herpès avec de nombreuses épidémies sur mon corps, j'ai été guéri du virus grâce à l'aide de Ahmed Usman et de son excellent médicament à base de plantes qui est très actif en 21 jours avec mon résultat de l'herpès négatif, il est très actif et ça coûte moins cher. Les médecins ont confirmé que le virus n'était plus sur mon sang. Vous aussi, vous pouvez être guéri, contactez-le sur son email officiel; drahmedusman5104@gmail.com. Il guérit le VIH, le diabète, le cancer, les fibromes, les articulations douloureuses, l'hépatite, les maladies cardiaques et les maladies du foie.

Enregistrer un commentaire