Pages

Subscribe:

mardi 28 novembre 2017

Prière à l’Archange Raphaël pour attirer de l’argent


J’appelle le Maître Hilarion (prononcer son nom 3 fois), l’Archange raphaël (prononcer son nom 3 fois).
Je vous demande de faire entrer en moi le rayon vert de l’abondance.
Je demande que le meilleur se fasse dans mon travail, dans mon domaine financier.
Rayon vert, rayon vert, rayon vert de la guérison, de l’abondance financière, entre en moi, pénètre en moi, enveloppe moi, active en moi la puissance de la flamme verte.
Permet-moi de guérir complètement et de vivre dans la prospérité et l’abondance financière, d’avoir de la chance dans ma vie.
Permet-moi de consacrer toute chose à un but divin afin que je manifeste la guérison et l’entraide divine en tout acte, pensée ou parole.

2 commentaires:

Herbin joelle a dit…

Que Maître Hillarion et Archange Raphaël me donne la santé ainsi qu à ma famille et Kaila et Duchesse nos 2 toutous que je gagne mes deux procès surtout contre le chirurgien qui m à rendue handicapée. Donnez la chance â julien et Audrey de s en sortir financièrement ils n arrivent plus â payer leur près et je voudrais qu ils s arrétent de fumer pour leur santé. Faites svp que mon différent avec ma soeur josette s arrange je continuerais â vous prier merci du fond du coeur j ai confiance en vous Joëlle le 13 7 2019 protéger mon couplé mari est patient avec mon handicap Amen

Stella Anderson a dit…

Témoignage de traitement d'herpès
Je suis ici pour témoigner du bon travail du docteur Ahmed Usman. Auparavant victime du virus de l'herpès avec de nombreuses épidémies sur mon corps, j'ai été guéri du virus grâce à l'aide de Ahmed Usman et de son excellent médicament à base de plantes qui est très actif en 21 jours avec mon résultat de l'herpès négatif, il est très actif et ça coûte moins cher. Les médecins ont confirmé que le virus n'était plus sur mon sang. Vous aussi, vous pouvez être guéri, contactez-le sur son email officiel; drahmedusman5104@gmail.com. Il guérit le VIH, le diabète, le cancer, les fibromes, les articulations douloureuses, l'hépatite, les maladies cardiaques et les maladies du foie.

Enregistrer un commentaire