Pages

Subscribe:

samedi 12 mars 2016

Invocation à la guérison



Cette prière a été écrite par l'abbé Julio.

Ô Toi, par qui tout a été fait et par qui tout sera transformé pour revenir à la source première.

Principe émané du sein de l'Eternel, Ame de l'Univers, Divine Lumière, je t'invoque à mon aide.

Oui, viens, fluide créateur, pénétrer mes sens amortis. Et vous, augustes messagers du Très Haut, Anges de Lumière, Esprits célestes, vous tous, ministres des volontés de mon Dieu, venez à moi, j'implore votre assistance.

Hâtez vous, venez m'éclairer et me guider, portez à Dieu ma prière: Il connaît mes désirs. Je veux soulager mes frères et sœurs, les fortifier, les maintenir ou les rendre justes devant lui.

Je demande que........ Je vous implore par le Fils Unique, égal au Père, qui règne avec le Saint Esprit, en l'Unité d'un seul Dieu.


AMEN !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire