Pages

Subscribe:

jeudi 24 mars 2016

Guérir les problèmes liés à l'alcool


Saint Antonin, regarde les difficultés de notre famille, regarde l’état de [dites le nom de la personne] qui nous inquiète, le détruit et nous détruit tous un peu plus tous les jours.

L’alcool le rapproche de l’abîme, au risque d’y verser à chaque instant. Je t’en prie Saint Antonin, interviens avant qu’il ne soit trop tard, avant que [dites le nom de la personne] ne se détruise encore un peu plus ou qu’un drame ne survienne qui pourrait le détruire, mais aussi risquerait de mettre la vie d’autrui en péril.

Dépose, Saint Antonin, ma demande aux pieds du Seigneur afin qu’il t’accorde la grâce d’intervenir au plus vite.

Je te remercie Saint Antonin et te prie une nouvelle fois d’accepter ce cierge que je brûle en ton honneur.

Seigneur je te demande humblement d’accepter la demande de Saint Antonin, toi qui vois tous les jours la souffrance qui est la nôtre et la déchéance de [dites le nom de la personne].

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire