Pages

Subscribe:

samedi 12 mars 2016

Formule générale de guérison


Au nom de Jésus Christ, et selon la volonté du Père Tout Puissant, mal, cesse de faire souffrir N......
Au nom de Jésus Christ je te le commande: vas-t-en, retourne d'où tu viens et restes-y toujours. Ainsi soit-il.
Mal, qui que tu sois, d'où que tu viennes, quelquesoit ta nature ou ton principe, je t'ordonne au
Nom de Notre Seigneur Jésus Christ, à qui tout obéit au Ciel, sur Terre et jusque dans les enfers,
de quitter N....., cette créature de Dieu ici présente.

Je te l'ordonne, au nom du Père †, et du Fils †, et du Saint Esprit †, Ainsi soit-il †.

1 commentaires:

Stella Anderson a dit…

Témoignage de traitement d'herpès
Je suis ici pour témoigner du bon travail du docteur Ahmed Usman. Auparavant victime du virus de l'herpès avec de nombreuses épidémies sur mon corps, j'ai été guéri du virus grâce à l'aide de Ahmed Usman et de son excellent médicament à base de plantes qui est très actif en 21 jours avec mon résultat de l'herpès négatif, il est très actif et ça coûte moins cher. Les médecins ont confirmé que le virus n'était plus sur mon sang. Vous aussi, vous pouvez être guéri, contactez-le sur son email officiel; drahmedusman5104@gmail.com. Il guérit le VIH, le diabète, le cancer, les fibromes, les articulations douloureuses, l'hépatite, les maladies cardiaques et les maladies du foie.

Enregistrer un commentaire