Pages

Subscribe:

dimanche 6 mars 2016

Prière à Notre Seigneur pour obtenir la guérison intérieure


SEIGNEUR JESUS qui êtes venu guérir les cœurs blessés et éprouvés je Vous prie de guérir tous les traumatismes qui ont pu troubler le mien. Je Vous prie, en particulier, de guérir ceux qui sont cause de péché. Je Vous demande d’entrer dans ma vie, de me guérir des traumatismes psychiques qui ont pu blesser ma petite enfance, et des blessures qu’ils ont provoquées tout au long de ma vie.

Seigneur Jésus, Vous savez mes difficultés. Je les dépose toutes dans votre Cœur de Bon Pasteur. Je Vous prie, par la grande plaie ouverte dans votre Cœur, de guérir les petites blessures qui sont dans le mien. Guérissez les blessures de mes souvenirs afin que rien de ce qui m’est arrivé ne me laisse dans la douleur, dans l’angoisse, ni en préoccupation.

Guérissez, Seigneur, toutes les blessures qui, dans ma vie, ont été cause ou racine du péché. Je veux pardonner à tous ceux qui m’ont offensé ; regardez ces blessures intérieures qui m’empêchent de pardonner. Vous qui êtes venu guérir les cœurs affligés, guérissez mon cœur. Accordez-moi la guérison des douleurs qui m’oppressent au souvenir de la mort de personnes qui m’étaient chères. Faites que je puisse retrouver la paix et la joie dans la certitude que Vous êtes la Résurrection, de votre victoire sur le péché et sur la mort, et de votre présence vivante au milieu de nous.

Prière du Père Gabriel Amorth

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire