Pages

Subscribe:

dimanche 26 mars 2017

Prière à Sainte Thérèse pour guérir toute maladie


Cette prière est à réciter durant 9 ou 24 jours.

Ô petite Thérèse de l’enfant Jésus, je te demande
de cueillir pour moi une rose dans les jardins
célestes et de me l’envoyer en guise de message
d’amour.
Ô petite fleur de Jésus, demande aujourd’hui à
Dieu de m’accorder la faveur que je remets
maintenant avec confiance entre tes mains.
Sainte Thérèse, aide-moi à toujours croire,
comme toi, en l’amour que Dieu éprouve pour moi
pour que je puisse suivre ta « petite voie » tous les
jours.
Amen.

Si, par un heureux hasard, vous voyez une rose, c'est que votre prière s'est exaucée.

51 commentaires:

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

j'ai déjà fais cette merveilleuse prière pour ma maman qui devais se faire opéré d'une tumeur dans sa vésicule biliaire , c'étais critique et quand j'ai trouvé cette prière de sainte Thérèse de Lisieux je les faite avec beaucoup de fois et d'amour et un jour, j'ai vu une rose par le pure des hasards ensuite quelques jours après encore une.. j'ai su que ma maman étais entre bonne mains et sur la vois de la guérison,jusqu’à ce que le médecin nous le confirme et nous disent qu'elle étais tiré d'affaires et que tout allais bien se passé pour elle, depuis la je suis totalement certain que sainte Thérèse et très puissante au près de dieu, et je lui es promis d'aller en pèlerinage a Lisieux au mois de septembre. merci sainte Thérèse je vous adore.
PS: es ce que cette prière peux aussi servir pour autres chose que la maladie? merci .

Ambre a st gens a dit…

Je vien d avoir un bebe miracle apres cancer 12 ans apres a 39 ans je l ai eu une petite ambre a presque 2 mois je viens d apprendre que mon bebe est malade une maladie rare du sang pas de plaquettes doncvhemophille avtres haut degré le ciel tombe sur ma tete pas de cas dans la famille est l ont nous dit que cvest heriditaire bizard je decide de faire cette priere pour ma petite au 2 eme jour de la priere nous sommes allee a st gens a la source miraculeuse et a l eglise en montant mon mari a la petite dans les mains une dame qui descend dit cette enfant est malade st gens va la guérir alors que nous etions 5 personne a monter ensuite en haut il y avait un magnifique rosier j espere que ma fille soit guerrit amen

Ambre a st gens a dit…

J ai rdv a la timone le le 26 novembre pour ma fille j ai la foi et jai espoir en la guerisson de ma fille ambre r dieu est grand avec ses complices ammmmen

Unknown a dit…

J'ai un cancer du sein droit je doit subir de la chimio le 8 janvier je demande à st Thérèse de m'aider dans cette épreuve

donald boykins a dit…

Je m'appelle donald boykins, je suis ici pour remercier le docteur Akhigbe d'avoir utilisé ses médicaments à base de plantes pour soigner mon virus de l'herpès. Cela fait environ 3 ans et 6 mois que je vis avec ce virus et cela a été un grave problème pour moi. J'étais tellement confus que je prenais plusieurs médicaments pour me soigner mais tous mes efforts ont été vains, un matin Je parcourais Internet, puis j’ai vu plusieurs témoignages sur le Dr Akhigbe qui guérissait des personnes du virus de l’herpès. J’ai immédiatement contacté le Dr Akhigbe par courrier électronique à l'adresse drrealakhigbe@gmail.com. Je lui ai parlé de mes problèmes et il m'a dit que je devais être guéri, il m'a donné des instructions et que j'ai correctement suivies. il prépara donc un médicament à base de plantes et me l'envoya que j'utilisai pendant 2 semaines et que j'étais guéri, tout ressemblait à un rêve pour moi et mon virus de l'herpès avait totalement disparu, dr .Akhigbe, que Dieu vous bénisse et vous donne plus de pouvoir et de capacité pour plus de remèdes.Je ne sais pas s’il ya quelqu'un qui souffre du virus de l’herpès ou de l’une de ces maladies..DIABETES, CANCER, VIH / SIDA, MALADIES DE L’HERPES HERPES A ET B .etc pourquoi ne contactez-vous pas le Dr Akhigbe aujourd'hui et soyez libre de vos maladies parce qu'il est très bon et honnête Docteur et il est aussi appelé le parrain de l'habalisme, contactez-le par e-mail; drrealakhigbe@gmail.com ou whatsApp lui sur +2348142454860

Laurie Hughes a dit…

J'apprécie beaucoup le Dr AKHIGBE, je m'appelle LAURIE HUGHES. Je ne cesserai jamais de témoigner au Dr. AKHIGBE, le bonheur est tout ce que je vois maintenant, je ne pensais jamais que je serais guéri du virus VIH à nouveau. Le Dr AKHIGBE l'a fait pour moi. Je souffre d'une maladie mortelle (VIH) depuis 2 ans maintenant, j'avais dépensé beaucoup d'argent pour aller d'un endroit à un autre, d'églises en églises, les hôpitaux étaient chez moi tous les jours. résidence. Les vérifications constantes ont été mon passe-temps pas jusqu'à ce jour fidèle, j'ai vu un témoignage sur la façon dont DR AKHIGBE a aidé quelqu'un à guérir de sa maladie par le VIH sur Internet rapidement. J'ai copié son courrier électronique qui est drrealakhigbe@gmail.com juste pour lui donner un test à lui, il m'a demandé de faire certaines choses que j'ai faites, il m'a dit qu'il allait me fournir le traitement à base de plantes, ce qu'il a fait, puis il m'a demandé de passer un examen médical après quelques jours, après avoir utilisé le cure d'herbes médicinales et je l'ai fait, voici, j'étais libéré de la maladie mortelle, jusqu'à présent, pas de VIH en moi, il m'a seulement demandé d'afficher le témoignage dans le monde entier, je le fais fidèlement maintenant, tout le témoignage de DR AKHIGBE est vrai s'il vous plaît Frère et sœur, mère et père il est génial, je lui dois en retour. Si vous rencontrez un problème similaire, envoyez-lui simplement un e-mail à l'adresse drrealakhigbe@gmail.com ou son numéro de téléphone portable au +2348142454860. Il peut également soigner ces maladies telles que le VIH et le sida. drrealakhigbe@gmail.com ... ou ce que lui APP .. + 2348142454860 il est un homme vraiment bon et honnête.

JULIA FRANLIN a dit…

Il est donc possible que le VIH-sida puisse être guéri, car on m'a souvent fait arnaquer tant que je ne suis pas tombé sur ce grand homme, le docteur akhigbe, qui m'a aidé au début. été infecté par le VIH depuis deux ans, depuis deux mois à peine, je lis sans cesse le témoignage de cet homme appelé dr akhigbe; ils disent que cet homme est si puissant qu’il a guéri différents types de maladies. cet homme et moi avons découvert qu'il était réel, alors j'ai décidé de lui faire subir un procès. Je l'ai contacté pour demander de l'aide. Il m'a dit qu'il allait m'aider à trouver le traitement qui me suffisait pour lui envoyer de l'argent pour préparer le médicament. après quoi il me sera envoyé par le biais des services de messagerie de DHL, ce que, à ma plus grande surprise, le médicament m'a été envoyé, il m'a donné des instructions sur son utilisation. Après trois semaines, je devrais passer au contrôle, après avoir pris le médicament et suivre ses instructions après Trois semaines plus tard, je suis retourné à l'hôpital pour subir un autre test. Au début, j'étais sous le choc. Le médecin m'a dit que mon résultat était négatif. Je lui ai demandé de vérifier à nouveau et le résultat était toujours le même résultat négatif. du choc j’ai décidé de venir partager avec vous mon propre témoignage pour ceux qui pensent qu’il n’ya pas de remède contre le VIH. Maladie, le remède est enfin levé. vous pouvez également lui dire que, via le +2348142454860, il est également parfait pour soigner les maladies diabétiques, l'herpès, le VIH / SIDA, la SLA, les hépatites cancéreuses A et B, croyez-moi, une maladie mortelle n'est plus une sentence mortelle parrain de l'herboriste.

MARC JOE a dit…

COMMENT JE SUIS GÉRÉ DU Cancer et je suis si heureux de partager ce témoignage avec tout le monde sur la façon dont mon cancer a été guéri du docteur Akhigbe, le parrain de la phytothérapie. Cela faisait plusieurs années que je passais d'un pays à l'autre pour me soigner du cancer, mais tout semble en vain, j'étais confus et j'ai décidé de chercher sur Internet si je pouvais avoir des nouvelles sur le cancer, alors je continue de chercher jusqu'à ce que J'ai visité un site particulier et j'ai vu les témoignages de différentes personnes témoigner de la façon dont le docteur Akhigbe les a guéries du cancer et d'autres maladies. J'étais sous le choc et je me demandais si cela était vrai. Après réflexion, j'ai décidé de le contacter via le lien. être posté juste pour lui laisser une trace et quand je l'ai contacté, il m'a prouvé que ses médicaments à base de plantes pouvaient me guérir si seulement j'y croyais, alors j'ai demandé pour ses médicaments à base de plantes et je les ai obtenus grâce à des services de livraison express et j'ai appliqué comme prescrit et après trois semaines d’application, je n’ai découvert aucune douleur en moi et à mon plus grand choc, le cancer a disparu. Je me sens pieds et jambes jeunes en moi, à la fois comme à l’extérieur, c’était comme un rêve. Aujourd'hui, je suis guérie du cancer, je suis si heureuse et remercie Dieu d'avoir utilisé le docteur Akhigbe pour me soigner. Donc, si vous êtes sur le terrain et que vous souffrez d'un cancer ou de tout type de maladie comme le VIH / sida, HERPES, CANCER, DIABÈTE, SLA, HÉPATITIQUES A ET B, etc., contactez le docteur Akhigbe qui vous aidera à guérir cette maladie. ou WhatsApp lui sur ce numéro +2348142454860 ou écrivez-lui drrealakhigbe@gmail.com

Achima Abelard a dit…

Ma vie est belle grâce à vous, Mein Helfer. Seigneur Jésus dans ma vie comme une bougie dans les ténèbres. Tu m'as montré le sens de la foi avec tes mots. Je sais que même lorsque j'ai pleuré toute la journée en réfléchissant à la façon de guérir, vous ne dormiez pas, vous m'étiez cher. J'ai contacté le centre de phytothérapie Dr Itua, qui vivait en Afrique de l'Ouest. Un de mes amis ici à Hambourg vient également d’Afrique. Elle m'a parlé d'herbes africaines mais j'étais nerveuse. J'ai très peur en Afrique parce que j'ai entendu beaucoup de choses terribles à cause de mon christianisme. dieu de la direction, prenez une mesure audacieuse et prenez contact avec lui dans l'e-mail, puis passez à WhatsApp, il m'a demandé si je pouvais venir me faire soigner ou si je voulais une livraison, je lui ai dit que je voulais le connaître. J'achète un billet 2 façons de se rendre en Afrique Pour rencontrer le Dr Itua, j'y suis allé et j'étais bouche bée des personnes que j'ai vues là-bas. Brevet, personnes malades. Itua est un dieu envoyé au monde, j'ai dit à mon pasteur ce que je fais, le pasteur Bill Scheer. Nous avons une vraie bataille merveilleusement bien avec Spirit et Flesh. Adoration la même nuit. Il a prié pour moi et m'a demandé de diriger. J'ai passé 2 semaines et 2 jours en Afrique chez Dr Itua Herbal Home. Après le traitement, il m'a demandé de rencontrer son infirmière pour le test du VIH quand je l'ai fait. C'était négatif, j'ai demandé à mon ami de m'emmener dans un autre hôpital voisin quand je suis arrivé, c'était négatif. J'étais trop blanche avec le résultat, mais heureuse à l'intérieur de moi. Nous sommes allés avec le Dr Itua, je le remercie, mais je lui explique que je n’ai pas assez de remerciements, qu’il comprend ma situation, mais je promets qu’il témoignera de son bon travail. Remercions Dieu pour ma chère amie, Emma, ​​je sais que je pourrais lire ceci maintenant, je tiens à vous remercier. Et merci beaucoup à Dr. Itua Herbal Center. Il m'a donné son calendrier que j'ai mis sur mon mur dans ma maison. Le Dr Itua peut également soigner les maladies suivantes ... Cancer, VIH, Herpès, Hépatite B, Foie inflammatoire, Diabète, Cancer de la vessie, Cancer colorectal, HPV, Cancer du rein, Leucémie, Lun, Fribroïde, Infertilité, Maladie de Parkinson , Maladie inflammatoire chronique de l'intestin, fibromyalgie, récupérez votre ex. Vous pouvez le contacter par e-mail ou via WhatsApp, @ .. drituaherbalcenter@gmail.com, numéro de téléphone .. + 2348149277967 .. C'est un bon médecin, parlez-lui gentiment. Je suis sûr qu'il vous écoutera aussi.

Christine a dit…

Oui,pour moi même je fais des trombones sur jambe gauche et pour mon frère Éric qui a bien du mal de retoucher son argent alors qu'il en aurait besoin avec sa femme handicapée parkinson .

Unknown a dit…

J'ai recité un chapelet , malheureusement pour moi c'est satan qui est venu

LINDA DONNA a dit…

Les remèdes naturels contre l'herpès existaient avant que le premier olympien lance un disque ou organise une course. La médecine moderne est entrée comme un héros conquérant et tous les anciens remèdes ont vite été oubliés et balayés sous le tapis. Ce n’est qu’après avoir étudié toutes les possibilités et les combinaisons de remèdes anciens que beaucoup de remèdes naturels sont devenus populaires.J Linda Donna, je suis une patiente souffrant d’un herpès depuis deux ans et j’ai pris différentes ordonnances de médicaments ou de médicaments, mais il n’existait aucun remède. est devenu très malade et frustré aussi, jusqu'à ce que mon ami ait vu et lu le témoignage d'une dame de ce blog sur le Dr Akhigbe qui a guéri du sida. Avec ses remèdes à base de plantes, nous l'avons contacté par courrier électronique, drrealakhigbe@gmail.com. Il nous a répondu et nous a dit quoi faire. Il a préparé le médicament à base de plantes et me l'a envoyé par le biais des services de messagerie de Dhl, et m'a expliqué comment je serais en le prenant. Ma surprise râpée arrive à trois semaines, mon herpès est complètement guéri. Frère et soeur Dr Akhigbe, remède à base de plantes, est très puissant. Je dois le témoigner ici pour que tout le monde puisse obtenir les informations ici.Dr Akhigbe soigne également des maladies comme ,. DIABÈTE, SLA, VIH-SIDA, CANCER, FIBROÏDE, HERPES, HÉPATITE..Si vous êtes sur place et avez besoin de son aide, veuillez contacter son courrier électronique, drrealakhigbe@gmail.com ou WhatApp HIM ON +2348142454860
site web: https: drrealakhigbe.weebly.com

Herbin joelle a dit…

Sainte Thérèse guérit moi que je puisse remarcher sans cane ne plus boiter guérit ma famille nos toutous Kaila et Duchesse fais que je gagne mes procès je voudrais aider julien et Audrey qui en ont bien besoin et qu ils s arrêtent de fumer pour leur plus grand bien.Merci Sainte Thérèse je taime et ne t oubli pas dans mes prières des que je serai guère je te mettrais un cierge j ai dèja beaucoup souffert dans ma vie fait que çà s arrange dans ma famille j aimerai avoir des nouvelles de ma soeur josette que ma famille se réconcilie merci infiniment Joëlle le 13 7 2019

leo a dit…

Je m'appelle Jackson. Je suis un membre à part entière des Illuminati. Je suis au 1252 Lodge. ▲▲▲, le grand maître m'a ordonné
illuminati, ▲ on m'a donc demandé d'apporter 30
membres dans la fraternité ,, j'ai 21 membres maintenant, donc suis
cherche seulement
9 personnes pour y aller, ▲ je suis sûr que vous voulez faire partie des 9 personnes qui gagneront 50 000 $ par mois et d'une voiture neuve de vos rêves, c'est pourquoi
vous avez été choisi et sélectionné. Si vous êtes prêt, écrivez-nous à l'adresse leovincey08@gmail.com, vous pouvez continuer avec ce numéro sur ce numéro +2349033667873

Joyce Hillary a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Joyce Hillary a dit…

La grande phytothérapie Dr. imoloa est le remède parfait contre le VIH. J'ai diagnostiqué le VIH depuis 8 ans et, chaque jour, je suis toujours à la recherche d'un moyen idéal pour se débarrasser de cette terrible maladie, car j'ai toujours su que nous avions besoin car notre santé est ici sur terre. Ainsi, lors de mes recherches sur Internet, j'ai vu différents témoignages sur la façon dont le Dr imoloa avait pu guérir le VIH avec son puissant médicament à base de plantes. J'ai décidé de contacter cet homme, je l'ai contacté pour le médicament à base de plantes que j'ai reçu par le service de courrier DHL. Et il m'a guidé sur comment faire. Je lui ai demandé des solutions pour boire de la phytothérapie pendant deux bonnes semaines. et puis il m'a ordonné d'aller vérifier ce que j'ai fait. voici, j'étais (NEGATIF ​​AU VIH) .Merci Dieu, le docteur imoloa a utilisé son puissant médicament à base de plantes pour me guérir. il soigne également des maladies telles que la maladie de Parkison, le cancer du vagin, l'épilepsie, les troubles anxieux, les maladies auto-immunes, les maux de dos, les entorses dorsales, les troubles bipolaires, les tumeurs au cerveau, les tumeurs malignes, le bruxisme, la boulimie, la maladie du disque cervical, les maladies cardiovasculaires, les néoplasmes, maladie respiratoire, trouble mental et du comportement, fibrose kystique, hypertension, diabète, asthme, arthrite inflammatoire auto-immune. maladie rénale chronique, maladie inflammatoire des articulations, maux de dos, impuissance, spectre de l'alcool féta, trouble dysthymique, eczéma, cancer de la peau, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie intestinale inflammatoire, cancer des os, cancer des poumons, ulcère de la bouche, cancer de la bouche, corps douleur, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, maladie de Huntington, acné au dos, insuffisance rénale chronique, maladie d'Addison, douleur chronique, maladie de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, maladie intestinale inflammatoire, maladie fongique des ongles, maladie de Lyme, maladie de Celia, lymphome , Dépression majeure, mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde, maladie d'Alzheimer email- drimolaherbalmademedicine@gmail.com / call or whatssapp .. + 2347081986098

Stella Anderson a dit…

Témoignage de traitement d'herpès
Je suis ici pour témoigner du bon travail du docteur Ahmed Usman. Auparavant victime du virus de l'herpès avec de nombreuses épidémies sur mon corps, j'ai été guéri du virus grâce à l'aide de Ahmed Usman et de son excellent médicament à base de plantes qui est très actif en 21 jours avec mon résultat de l'herpès négatif, il est très actif et ça coûte moins cher. Les médecins ont confirmé que le virus n'était plus sur mon sang. Vous aussi, vous pouvez être guéri, contactez-le sur son email officiel; drahmedusman5104@gmail.com. Il guérit le VIH, le diabète, le cancer, les fibromes, les articulations douloureuses, l'hépatite, les maladies cardiaques et les maladies du foie.

Meyer Becker a dit…

Sur le plan de la santé, je me sens comme un enfant qui danse sous la pluie depuis que je suis guéri de l’hépatite. On m'a diagnostiqué l'hépatite B et on m'a dit qu'il n'y avait pas de traitement curatif à l'hôpital, mais on m'a administré plusieurs médicaments antiviraux pour ralentir la capacité du virus à endommager le foie. Mais après un certain temps, le médicament ne fonctionnait plus et je suis devenu très malade, avec différents symptômes tels que: vomissements, fatigue, urine sombre, estomac enflé, etc. Je suis retourné à l'hôpital et on m'a dit que c'était devenu chronique avec un problème de foie, et par frustration, je suis allé en ligne pour chercher quelque chose de nouveau à essayer, et je suis tombé sur la recommandation du Dr. IYABIYE, je l'ai essayé, donc c'est un phytothérapie. Et voici, j'ai été guéri après le traitement. Je dois attendre des mois avant de retourner à l'hôpital et j'ai quand même subi un test de dépistage négatif. Vous aussi serez guéri. Contact: (Whatsapp: +2348072229413 ou +2348158577300) iyabiyehealinghome@gmail.com

Anonymous a dit…

Dieu bénisse le Dr Michael, j'ai essayé de concevoir pendant 9 ans après le mariage, je suis finalement tombée enceinte 4 après avoir pris ce produit de fertilité à base de plantes Dr Michael m'a donné. C'était tout simplement incroyable. J'ai eu une histoire de fausses couches récurrentes, mais en utilisant leurs herbes, je suis tombée enceinte naturellement à l'âge de 40 ans, je ne crois jamais à l'herbe aider jusqu'à ce que je suis tombé sur beaucoup de témoignage du Dr Michael de la façon dont il a été utile, puis je lui ai donné un essai et maintenant je suis avec des jumeaux après tous les médicaments de fertilité consommés, y compris 6 cycles d'induction Clomid. Contactez-le aujourd'hui à l'appel de Drmichaelkors3@Gmail.com ou WhatsApp lui sur '2347061120360, vous pouvez également le contacter pour ce qui suit parce que je pense que Dieu l'utilise pour le travail de grande: (1)Si vous voulez votre ex de retour. (2) Essayer de tomber enceinte.
 (3) Vous voulez être riche.
 (4) vous voulez vous marier.
 (5) Enlevez toute maladie de votre corps. 
 Vous méritez d'être heureux parce que Dieu veut que vous soyez! 

Bert Marie Thérèse a dit…

Puissante Ste Thérèse je m'adresse à toi. Je suis atteinte d'un cancer, j ai subi 7 interventions avec Chimio, actuellement en pleine récidive je t en supplie que mon cri parvienne jusqu'à toi. Je te demande de calmer mes souffrances et de décider de mon sort. Je suis à bout de souffle.Merci....Marie Thérèse

Yvon a dit…

Rien à voir avec sainte- Thérèse

Unknown a dit…

Cela fait 6 mois que j'ai été guérie de l'hépatite B par le Dr Iyabiye, je me suis tue parce que je voulais savoir si les maux / symptômes réapparaîtraient comme lors de l'utilisation d'antirétroviraux. Voici, je n'ai ressenti aucune douleur ni aucun symptôme d'hépatite après avoir pris des médicaments à base de plantes d'iyabiye. J'ai été testé 3 fois à l'hôpital et l'ensemble du test était négatif, ce qui signifie que je suis indemne de cette maladie mortelle. Je suis venu ici pour confirmer ses médicaments afin que les personnes qui recherchent un traitement contre l'hépatite puissent également bénéficier de ses médicaments. Contact: iyabiyehealinghome@gmail.com ou appelez: + 234-815-857-7300.

Bert Marie Thérèse a dit…

Je vous en supplie sainte Thérèse, porter ma faveur, entre vos mains, auprès du tout puissant. Merci. Zoé

Unknown a dit…

J espère que vôtre prière a été entendue

Annonymous a dit…

Salutations à tous ceux qui lisent ce témoignage. J'ai été rejetée par mon mari après 10 ans de mariage juste parce qu'une autre femme avait un sortilège sur lui et qu'il avait laissé moi et l'enfant souffrir. un jour que je lisais sur le web, j'ai vu un post sur la façon dont ce lanceur de sorts sur cette adresse gethelp05@gmail.com, a aidé une femme à récupérer son mari et je lui ai donné une réponse à son adresse et il m'a dit qu'une femme a eu un sort sur mon mari et il m'a dit qu'il m'aiderait et après 3 jours que je retrouverai mon mari. Je l'ai cru et aujourd'hui je suis heureux de vous faire savoir que ce lanceur de sorts a le pouvoir de ramener les amoureux. parce que je suis maintenant heureuse avec mon mari. Merci pour Ilekhojie Son email: gethelp05@gmail.com ou son numéro WhatsApp: +2348147400259

Unknown a dit…

Bonjour à tous, je suis Linda Harry des États-Unis, j'ai été diagnostiqué avec la maladie de Parkinson pendant plus de 6 ans, ce qui m'a fait perdre mon emploi et ma relation avec mon fiancé après qu'il a découvert que je souffrais de Parkinson, il est parti de moi et j'ai essayé de mon mieux pour le faire rester, mais il m'a négligé jusqu'à ce qu'un de mes amis du Royaume-Uni me dise un grand guérisseur, qui va restaurer ma vie avec sa puissante médecine à base de plantes médicinales. puis il m'a envoyé son adresse e-mail pour le contacter: drimolaherbalmademedicine@gmail.com. et je l'ai rapidement contacté, et il a dit que mon état peut être résolu, qu'il ne traitera la maladie immédiatement que si je peux accepter la confiance en lui et accepter ses termes et conditions, j'ai accepté parce que j'avais tellement besoin d'aide de tous signifie, donc j'ai fait tout ce qu'il m'a demandé de faire. Et étonnamment, après deux semaines, il m'a envoyé un texto, que je devais me dépêcher à l'hôpital pour un examen, ce que j'ai vraiment fait, je confirme de mon médecin que je suis maintenant (PARKINSON NEGATIVE) mes yeux se sont remplis de larmes et de joie, pleurer lourdement parce que la maladie m'a privé de beaucoup de choses de ma vie, c'est un miracle, le Dr Imoloa utilise également sa puissante phytothérapie pour soigner les maladies suivantes: maladie du lupus, ulcère de la bouche, cancer de la bouche, douleur corporelle, fièvre, hépatite ABC , Syphilis, diarrhée, VIH / sida, maladie de Huntington, acné dorsale, insuffisance rénale chronique, maladie d'Addison, douleur chronique, maladie de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, maladie intestinale inflammatoire, mycose des ongles, maladie de Lyme, maladie de Celia, lymphome, major Dépression, mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde, maladie d'Alzheimer, parc maladie isonale, cancer du vagin, épilepsie, troubles anxieux, maladie auto-immune, maux de dos, entorse dorsale, trouble bipolaire, tumeur cérébrale, maligne, bruxisme, boulimie, maladie du disque cervical, maladie cardiovasculaire, néoplasmes, maladie respiratoire chronique, trouble mental et comportemental, Fibrose kystique, hypertension, diabète, asthme, arthrite auto-immune inflammatoire. maladie rénale chronique, maladie articulaire inflammatoire, impuissance, spectre d'alcool fêta, trouble dysthymique, eczéma, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie inflammatoire de l'intestin, cancer des os, cancer du poumon. contactez-le sur email- drimolaherbalmademedicine@gmail.com. Ou quoi que ce soit- +2347081986098

Unknown a dit…

Comment j'ai été guéri du virus de l'herpès.

Bonjour à tous, je suis ici pour donner mon témoignage sur un herboriste appelé dr imoloa. j'ai été infecté par le virus de l'herpès simplex 2 en 2013, je suis allé dans de nombreux hôpitaux pour y guérir, mais il n'y avait pas de solution, alors je réfléchissais à la façon de trouver une solution pour que mon corps se porte bien. un jour, j'étais au bord de la piscine, je cherchais et je pensais où trouver une solution. Je passe par de nombreux sites Web où j'ai vu tant de témoignages sur le Dr Imoloa sur la façon dont il les a guéris. je n'y ai pas cru mais j'ai décidé de lui donner un essai, je l'ai contacté et il m'a préparé l'herpès que j'ai reçu par le biais du service de messagerie DHL. je l'ai pris pendant deux semaines après, puis il m'a demandé d'aller vérifier, après le test, on m'a confirmé l'herpès négatif. suis tellement libre et heureux. donc, si vous avez un problème ou si vous êtes infecté par une maladie, veuillez le contacter par e-mail drimolaherbalmademedicine@gmail.com. ou / whatssapp - + 2347081986098.
Ce témoignage exprime ma gratitude. il a aussi
remède à base de plantes pour, FIÈVRE, DOULEUR CORPORELLE, DIARRHÉE, ULCÈRE DE LA BOUCHE, FATIGUE DU CANCER DE LA BOUCHE, ACHES MUSCULAIRES, LUPUS, CANCER DE LA PEAU, CANCER DU PÉNILE, CANCER DU SEIN, CANCER PANCRÉATIQUE, CANCER CHINIQUE, CANCER VAGIN, CERVICALE MALADIE POLIO, MALADIE DE PARKINSON, MALADIE D'ALZHEIMER, MALADIE BULIMIAQUE, MALADIE COMMUNE INFLAMMATOIRE FIBROSE KYSTIQUE, SCHIZOPHRÉNIE, ULCÈRE CORNÉENNE, ÉPILEPSIE, SPECTRE D'ALCOOL FŒTAL, LICHEN PLANUS, CANTIDE, BARDEAUX, BARDEAUX, BARDEAUX / SIDA, MALADIE RESPIRATOIRE CHRONIQUE, MALADIE CARDIOVASCULAIRE, NÉOPLASMES, TROUBLE MENTAL ET COMPORTEMENTAL, CHLAMYDIA, ZIKA VIRUS, EMPHYSEMA, TUBERCULOSIS LOW SPERM COUNT, ENZYMA, DRY COUGH, ARTHRITE, LUCHE, LUCIA ÉRECTION, ÉLARGISSEMENT DU PÉNIS. ETC.

Bridget Helen a dit…

L'amour est beau quand vous avez quelqu'un avec qui le partager. 💝💝 Le Dr Ekpen ogiogun est un lanceur de sorts très authentique et un homme de sagesse très unique et puissant. Je ne pouvais pas tomber enceinte parce que j'avais des problèmes de fertilité. Mon mari m'a divorcé pour ça. J'étais tellement inquiète et toujours en pleurs et même en pensant au suicide, mais un de mes amis m'a présenté un grand homme du nom de Dr. Ekpen ogiogun qui l'a également aidée à résoudre son problème. Elle m'a donné son email et je l'ai contactée et j'ai tout expliqué. Il m'a assuré que cela m'aiderait et que je ne devrais pas m'inquiéter. Le Dr Ekpen ogiogun a apporté de la joie à ma vie et à ma famille en amenant mon mari avec ses pouvoirs spirituels, en tombant enceinte, en guérissant le cancer de ma sœur, en guérissant également le virus VIH de mon cousin avec ses pouvoirs spéciaux, et mon beau-frère a également remporté un Loterie de 2 millions de dollars. Le Dr Ekpen ogiogu est vraiment un homme talentueux, incroyable et très bon qui sait vraiment comment mieux faire son travail et sinon à quoi ressemblerait ma vie? Dr. Ekpen ogiogun, merci beaucoup et je n'arrêterai jamais de parler de vos grands travaux. Les mots ne peuvent exprimer combien ils ont fait de bien pour moi et ma famille et je crois que même mille mots ne suffiront pas pour décrire leurs bonnes actions. Si vous avez besoin d'aide spirituelle, pourquoi ne courez-vous pas chez le Dr Ekpen ogiogun? Il suffit de contacter le Dr Ekpen ogiogun par e-mail: (
ekpenogiogunspellcaster@gmail.com) Et il vous aidera. Le Dr Ekpen ogiogun est inoffensif, sûr et fiable, alors contactez-le maintenant et obtenez sa solution. Merci Dr. Ekpen ogiogun, je suis très reconnaissant de vous contacter maintenant, ekpenogiogunspellcaster@gmail.com ou votre numéro WhatsApp +2348108933275 ..

En présence de Bridget Helen

martinmarisa a dit…

Je veux dire rapidement au monde qu'il existe un véritable lanceur de sorts en ligne qui est puissant et authentique, son nom est le Dr ozalogbo. Il m'a aidé récemment à réunir ma relation avec mon mari qui m'a quitté. amour pour moi, et mon mari qui a dit qu'il n'a plus rien à voir avec moi m'a appelé et a commencé à me supplier de revenir. il est de retour maintenant avec tant d'amour et de soins. Aujourd'hui, je suis heureux de vous faire savoir que ce lanceur de sorts a le pouvoir de restaurer une relation rompue. parce que je suis maintenant heureuse avec mon mari. À toute personne qui lit cet article et a besoin d'aide, le Dr ozalogbo peut également offrir tout type d'aide comme la guérison de tous les types de maladies, les affaires judiciaires, les sorts de grossesse, la protection spirituelle et bien plus encore. Vous pouvez le contacter via son email ozalogboshrine@gmail.com ou l'ajouter sur Whatsapp avec son numéro de téléphone +2348162562991

martinmarisa a dit…

Je veux dire rapidement au monde qu'il existe un véritable lanceur de sorts en ligne qui est puissant et authentique, son nom est le Dr ozalogbo. Il m'a aidé récemment à réunir ma relation avec mon mari qui m'a quitté. amour pour moi, et mon mari qui a dit qu'il n'a plus rien à voir avec moi m'a appelé et a commencé à me supplier de revenir. il est de retour maintenant avec tant d'amour et de soins. Aujourd'hui, je suis heureux de vous faire savoir que ce lanceur de sorts a le pouvoir de restaurer une relation rompue. parce que je suis maintenant heureuse avec mon mari. À toute personne qui lit cet article et a besoin d'aide, le Dr ozalogbo peut également offrir tout type d'aide comme la guérison de tous les types de maladies, les affaires judiciaires, les sorts de grossesse, la protection spirituelle et bien plus encore. Vous pouvez le contacter via son email ozalogboshrine@gmail.com ou l'ajouter sur Whatsapp avec son numéro de téléphone +2348162562991

Mariela García a dit…

C'est un témoignage sur le bon travail d'un homme qui m'a aidé à faire fonctionner mon mariage à nouveau. Ma femme déteste soudainement le sexe, nous avons essayé toutes les méthodes, aucun travail, c'est devenu si mauvais qu'elle a dû déménager avec les enfants de 12 ans et 3 mois de mariage. J'ai dû chercher de l'aide hors des sentiers battus.Un jour fidèle, alors que je naviguais sur Internet, je cherchais une solution.J'ai rencontré une série de témoignages sur ce lanceur de sorts particulier appelé DR.WEALTHY Certaines personnes ont témoigné qu'il avait apporté leur Ex-retour, certains ont déclaré qu'il pouvait lancer un sort pour arrêter le divorce. Etc. Il y a eu un témoignage particulier que j'ai vu, il s'agissait d'une femme appelée Maria Jose d'Atlanta, USA qui a témoigné sur la façon dont DR.WEALTHY a ramené son mari en moins de 72 heures qui m'a intrigué. Après avoir lu tout cela, j'ai décidé d'essayer DR.WEALTHY. Je l'ai contacté et lui ai expliqué mon problème. En seulement 6 jours, ma femme n'est pas seulement revenue vers moi mais elle aime maintenant le sexe et elle n'en a plus peur. DR WEALTHY est vraiment un homme doué et je n'arrêterai pas de parler de lui parce que c'est un homme merveilleux. Si vous avez un problème et que vous cherchez un lanceur de sorts réel et authentique pour résoudre ce problème pour vous, DR.WEALTHY est la réponse à votre problème.
Voici son contact .. wealthylovespell@gmail.com ou +2348105150446

Anonymous a dit…

Je tiens à dire un très grand merci au DR WALE pour le travail merveilleux qu'il a fait pour moi en m'aidant à sauver mon mariage, mon mari a demandé une lettre de divorce à cause du petit malentendu que nous avons eu au cours des derniers mois, et je n'ai jamais Je voulais ça parce que j'aime tellement mon mari et que tout notre investissement était une entreprise commune et je ne veux pas être loin de ma famille et de mes deux adorables enfants. Mon ami m'a parlé du DR WALE et de la façon dont il l'a également aidée à résoudre ses problèmes conjugaux. J'ai donc dû le contacter car je veux empêcher mon mari de remplir la lettre de divorce et je veux garder ma famille unie et après l'avoir contacté, je on m'a dit ce que je devais faire et quand j'allais commencer à voir le résultat, j'ai fait comme le DR WALE m'a demandé et après quelques jours, mon mari m'a appelé et a commencé à demander mon pardon et c'était comme un rêve pour moi et nous vivent à nouveau heureux ensemble grâce au DR WALE. Contactez-le aujourd'hui pour une aide conjugale via le numéro WhatsApp/Viber : +2347054019402 ou par e-mail : drwalespellhome@gmail.com

Anonymous a dit…

Salut les amis, je suis si heureux d'écrire cet article aujourd'hui pour dire au monde comment le DR WALE a guéri mon VIRUS HSV, j'ai été détecté avec HSV-1 ET HSV-2 depuis six ans, depuis lors, ma vie est complètement bizarre et l'agonie, j'ai utilisé tant de médicaments qui m'ont été prescrits par plusieurs médecins, mais cela n'a pas guéri mon VIRUS HSV et n'a pas non plus réduit la douleur, jusqu'à ce qu'un certain je recherche une solution sur Internet, puis miraculeusement rencontré DR WALE le puissant herboriste qui guérit de nombreuses personnes INFECTION HSV-1 ET HSV-2, puis j'ai contacté son numéro WhatsApp au +2347054019402 je lui ai tout expliqué et préparé un remède qui guérit totalement ma maladie HSV-1 ET HSV-2 après avoir reçu sa phytothérapie, alors mes amis téléspectateurs pourquoi attendre et souffrir quand il y a quelqu'un comme le DR WALE qui peut guérir n'importe quelle maladie VIH/CANCER/VIRUS DE L'HÉPATITE B, vous pouvez le contacter via : WhatsApp/Viber : +2347054019402 ou E.mail : drwalespellhome@gmail.com

Unknown a dit…

Merci au Dr Iyabiye qui m'a aidé à guérir de l'HÉPATITE B et de la CIRRHOSE DU FOIE. J'étais terriblement malade, mon estomac était gonflé de douleurs aux côtes. J'ai été emmené à l'hôpital pour un traitement et on m'a diagnostiqué une hépatite B chronique et une cirrhose du foie. Bien que j'ai été traité pour réduire la charge virale, mais le médecin a dit que la maladie était incurable. Mon amie m'a parlé de ce médecin lorsqu'elle est venue me voir, et je l'ai contacté et j'ai été guéri/bien après avoir utilisé ses médicaments. J'ai fait 3 tests et tous se sont révélés négatifs, ce qui signifie que je suis guéri. Vous pouvez contacter le Dr Iyabiye pour obtenir de l'aide si vous êtes intéressé par : iyabiyehealinghome@gmail.com / appel : +234-815-857-7300.

Unknown a dit…

je suis très ravi. à tous ceux qui lisent ceci, je veux informer le public sur la façon dont j'ai été guérie du cancer de l'ovaire de stade 2 par les médicaments à base de plantes du dr itua. J'ai souffert d'un cancer de l'ovaire et j'ai également pris un traitement auprès de mon médecin, mais pas d'issue, il y a quelques semaines, je suis venu sur Internet pour voir si je pourrai obtenir des informations sur la guérison des cancers. vu divers témoignages de personnes qui ont été guéries de cancers de l'utérus et de tumeurs cérébrales par le bon médecin, appelé dr itua. sans aucune hésitation, j'ai contacté son email: drituaherbalcenter@gmail.com et je lui ai écrit et et il m'a guidé, je lui ai demandé des solutions et il a commencé les remèdes pour moi alors j'ai commencé à utiliser le médicament, après la période de trois semaines donnée pour moi, par le dr itua, j'ai été complètement guéri, plus aucune tumeur sur mon corps n'a été trouvée. alors cher téléspectateur, pourquoi vivre ta vie chez un thérapeute ou une chimio?contactez-le maintenant sur whatsapp +2348149277967 il est capable de guérir les maladies listées: arthrite, sclérose latérale amyotrophique, tumeur cérébrale, fibromyalgie, cancer du pancréas, toxicité des fluoroquinolones cancer de la vessie, cancer du cerveau , le vih, l'herpès, le cancer de l'œsophage, le cancer du rein, le cancer de la vésicule biliaire, la maladie trophoblastique gestationnelle, le cancer de la tête et du cou, le lymphome hodgkinien, le cancer de la thyroïde, le cancer de l'utérus, les fibromes, l'angiopathie, l'ataxie, le cancer de l'intestin, le VPH, le cancer du poumon, le mélanome, le mésothéliome, myélome multiple, tumeurs neuroendocrines lymphome non hodgkinien, cancer de la bouche, cancer de l'ovaire, cancer des sinus, hépatite, cancer de la peau, sarcome des tissus mous, cancer de la colonne vertébrale, cancer de l'estomac, leucémie, cancer du foie, cancer du vagin, cancer de la vulve, maladie d'alzheimer, diarrhée chronique ,copd,parkinson,als,mononucléose infectieuse carcinome corticosurrénalien. cancer des testicules, maladies tachymétriques, cancer de la gorge, toc, syndrome fibrodysplasie ossifiante progression sclérose,

Anonymous a dit…

Je suis divorcé depuis quelques années maintenant. Au fil des années, j'ai réalisé que mon mariage s'était brisé, m'avait laissé brisé et déprimé. Ce fut la période la plus misérable et la plus éprouvante de ma vie, rien d'autre n'a d'importance, je voulais juste retrouver ma maison et être heureuse à nouveau. D'une manière ou d'une autre, je suis tombé sur un message concernant les œuvres miraculeuses du DR WALE et juste une semaine après l'avoir consulté, obéissant à ses instructions avec diligence, mon ex-mari m'a contacté, s'est excusé et prêt à faire fonctionner les choses. Maintenant, nous planifions des vacances ensemble, pour rattraper tous les temps perdus, maintenant je suis super excité et heureux, de plus je suis éternellement reconnaissant au DR WALE d'avoir restauré ma maison. Vous pouvez le contacter pour obtenir de l'aide pour restaurer l'amour et la paix dans votre mariage ou votre relation. Vous pouvez le WhatsApp/Viber au +2347054019402 ou par e-mail : drwalespellhome@gmail.com

Anonymous a dit…

Je veux utiliser ce moyen possible pour apprécier un homme que je tiens en sincère gratitude et en haute estime pour son aide et sa gentillesse qu'il m'a rendues. Je tiens à dire UN GRAND MERCI au DR WALE, en effet, vous êtes le plus grand lanceur de sorts au monde. sans compromettre les mots, le DR WALE m'a aidé à retrouver mon mariage perdu depuis longtemps avec mon mari et à ramener ma vie à la lumière quand je pensais que tout était parti. Je suis une nouvelle créature maintenant avec l'aide de son puissant sort. Amis ici, s'il vous plaît, je vous supplie de ne pas chercher plus loin les spammeurs qui agissent comme de vrais lanceurs de sorts, le lanceur de sorts le plus réel et le plus vrai est DR WALE LE PLUS GRAND DU MONDE. il est si fidèle à ses paroles et ses paroles sont substantielles. contactez-le maintenant sur WhatsApp/Viber : +2347054019402 ou Email : drwalespellhome@gmail.com

Anonymous a dit…

Par respect pour vous et vos sortilèges je me dois de faire connaître ce témoignage à tous. J'ai été voir d'autres lanceurs de sorts sans voir aucun résultat. J'aurais juste souhaité venir te voir plus tôt, j'ai tiré le meilleur de toi. Mon ex-mari était parti depuis des années et je suis allé partout et d'autres lanceurs de sorts pour obtenir de l'aide, mais aucun résultat jusqu'à ce que mon ami me présente le DR WALE. Une fois le Love Spell terminé, j'ai finalement reçu un appel de sa part. Ses sorts ont fait des merveilles et mon mari est de retour plein d'amour. C'était comme un miracle ! Il est soudainement revenu avec des fleurs en disant que je devrais lui pardonner, j'ai été vraiment sidéré et choqué quand mon mari s'est agenouillé pour demander pardon et pour que je l'accepte en retour. Je suis vraiment à court de mots et joyeux, tu es un Dieu envoyé à moi et à toute ma famille. Et maintenant je suis de nouveau une femme joyeuse. Merci beaucoup DR WALE. À tous ceux qui recherchent un vrai lanceur de sorts, contactez DR WALE SUR WhatsApp/Viber : +2347054019402 OU Email : drwalespellhome@gmail.com

Anonymous a dit…

SERVICES RENDUS PAR DR WALE
(1) Si vous voulez que votre ex revienne.
(2) Pour guérir le VIH/SIDA ou une maladie connexe
(3) Vous souhaitez être promu dans votre bureau.
(4) Vous voulez que les femmes/hommes courent après vous.
(5) Si vous voulez un enfant.
(6) Êtes-vous un entrepreneur et vous voulez gagner un contrat
(7) Vous voulez lier votre mari/femme pour être
vôtre pour toujours.
(8) Si vous avez besoin d'aide spirituellement.
(9) Avez-vous été victime d'une arnaque et souhaitez-vous récupérer l'argent perdu?
(10) Arrêter le divorce
(11) Rituel d'invocation de l'argent
(12) Pour vérifier si votre amant en ligne est réel
(13) Pour vérifier si votre prêt en ligne est réel
(14) Être très brillant
(15) Si vous cherchez un bon travail
(16) Si vous êtes vieux et que vous voulez avoir l'air jeune
(17) Si vous voulez être à l'abri des menaces de mort
Et beaucoup plus..
Contactez DR WALE sur son WhatsApp/Viber : +2347054019402 OU Email : drwalespellhome@gmail.com

Anonymous a dit…

Comment récupérer son ex amant même si cela semble impossible.
Après que mon petit ami de trois ans a rompu avec moi, je pouvais à peine parler sans pleurer. Je me sentais pris au dépourvu et je ne savais pas quoi faire et j'étais dévasté. Le plus douloureux, c'est que j'étais enceinte de lui. Je voulais qu'il revienne. J'ai fait tout ce qui était en mon pouvoir pour le ramener mais tout était en vain, je le voulais tellement à cause de l'amour que j'avais pour lui, je l'ai supplié de tout, j'ai fait des promesses mais il a refusé. J'ai expliqué mon problème à ma sœur et elle m'a suggéré de contacter plutôt un lanceur de sorts qui pourrait m'aider à lancer un sort pour le ramener, je n'avais pas d'autre choix que de lui donner une piste. J'ai envoyé un message au lanceur de sorts appelé DR WALE, et il m'a assuré qu'il n'y avait pas de problème et que tout ira bien, et il m'a dit ce qu'il fallait faire et je fournis les choses nécessaires. Il a jeté le sort et étonnamment quelques semaines plus tard, mon petit ami m'a appelé. C'était tellement surprenant, j'ai répondu à l'appel et tout ce qu'il a dit, c'est qu'il était tellement désolé pour tout ce qui s'était passé. Il voulait que nous nous remettions ensemble. Il a aussi dit qu'il m'aimait tellement. J'étais si heureuse et je suis allée vers lui, c'est ainsi que nous avons recommencé à vivre heureux ensemble. merci au DR WALE. si vous êtes ici et que votre amoureux vous refuse, ou si votre petit ami a déménagé avec une autre fille, ne pleurez plus, contactez DR WALE pour obtenir de l'aide maintenant. Voici son contact.
WhatsApp lui au : +2347054019402
Courriel : drwalespellhome@gmail.com

Anonymous a dit…

Je suppose que ce n'est plus une nouvelle que DR. WALE est le meilleur lanceur de sorts, j'ai lu de bonnes critiques sur DR.WALE avant de le contacter via WhatsApp/Viber : +2347054019402 ou Email : drwalespellhome@gmail.com que j'ai pris sur Internet. J'ai été tellement choqué quand DR.WALE m'a dit qu'une fois qu'il avait jeté le sort, mon amant allait revenir dans quelques semaines et je me demandais comment cela pouvait être possible, mais je dois dire que je suis devenu la personne la plus heureuse du monde quand mon amant est revenu vers moi et depuis lors, je suis un grand fan de DR.WALE

Anonymous a dit…

Je suis très heureux aujourd'hui avec ma famille. Je m'appelle Joan Peruzzo, des États-Unis. J'ai 34 ans. Mon mari m'a quitté depuis un bon an maintenant et je l'aime tellement que je cherche depuis un moyen de le récupérer. J'ai essayé de nombreuses options mais il n'est pas revenu, jusqu'à ce que je rencontre un ami qui m'a envoyé au Dr Ibinoba, un puissant lanceur de sorts, qui m'a aidé à ramener mon mari après 2 jours. Mon mari et moi vivons heureux ensemble aujourd'hui, cet homme est génial, maintenant je conseillerai à toutes les personnes sérieuses qui se trouvent dans ce genre de problème de le contacter aujourd'hui pour une solution rapide sans stress. Il est toujours là pour vous aider, maintenant je l'appelle mon sauveur. contactez-le aujourd'hui, il est toujours en ligne sur WhatsApp : +2348085240869, E-mail : dromionoba12@gmail.com

Unknown a dit…

Être dans un mauvais mariage pendant quelques années à cause de cela, j'ai aussi perdu mon emploi, j'ai pleuré jour et nuit et j'ai failli devenir fou. Mais maintenant je suis de retour sur mes pieds, merci aussi au DR WALE qui m'a rendu le bonheur. Après avoir lu toutes les bonnes choses que le DR WALE a faites pour les gens, je l'ai rapidement contacté et lui ai parlé de ce que je traversais. Mon mari à l'époque me battait toujours sans raison, il s'offusquait toujours de tout ce que je fais. Après avoir dit tout cela au DR WALE, il a lancé un sort vaudou pour moi et a découvert que mon mari voyait quelqu'un d'autre en dehors de notre mariage, c'est la raison pour laquelle il rentre à la maison et a cherché des défauts. Mais tout cela grâce au DR WALE qui a maintenant tout ramené à la normale. mon mari m'a demandé pardon et mon patron sur mon lieu de travail m'a demandé de reprendre le travail. Je recommande également le DR WALE à tous ceux qui ont besoin d'aide. WhatsApp/Viber : +2347054019402 OU Courriel : drwalespellhome@gmail.com

Anonymous a dit…

Salut tout le monde! Je m'appelle Quincy Axel... C'est un témoignage que je dirai à tout le monde d'entendre. je suis marié depuis 4 ans et la cinquième année de mon mariage, une autre femme a eu un sort pour m'éloigner de mon amant, puis mon mari m'a quitté ainsi que les enfants et nous avons souffert pendant 2 ans jusqu'à ce que je veuille dire un poste où cet homme, le Dr Ibinoba, a aidé quelqu'un et j'ai décidé de l'essayer pour m'aider à ramener mon charmant mari à la maison et croyez-moi, je viens de lui envoyer ma photo et celle de mon mari et après 48 heures comme il me l'a dit, je J'ai vu une voiture entrer dans la maison et voici que c'était mon mari, il est revenu vers moi et les enfants. vous.Contactez-le sur WhatsApp : +2348085240869, e-mail : dromionoba12@gmail.com

Anonymous a dit…

Je m'appelle Camille Jean. Je serais ravi de vous dire à tous que j'ai pu mettre fin à mon problème de divorce et restaurer à nouveau mon mariage. Je ne sais pas ce qui est arrivé à mon mari qu'il demandait le divorce, j'ai essayé de le dissuader mais il ne m'a pas écouté, je n'avais pas d'autre choix que de demander de l'aide partout où je pouvais penser de et est allé jusqu'à contacter le DR Ibinoba et maintenant je suis content de lui avoir demandé de l'aide. Sans l'aide du Dr Ibinoba, je ne sais pas ce qu'il serait advenu de mon mariage, car j'aimais mon mari et ne supportais pas de le perdre. Le sort a fonctionné comme par magie, mon mari a changé et a commencé à montrer de l'amour au lieu du divorce qu'il envisageait. Je suis juste trop heureux que tout soit en place pour moi maintenant. Je recommanderais volontiers le Dr Ibinoba à tous ceux qui traversent des problèmes de mariage et qui souhaitent y mettre un terme. Si vous avez besoin de l'aide d'un véritable lanceur de sorts dans n'importe quel type de situation, contactez le Dr Ibinoba sur WhatsApp : +2348085240869, e-mail : dromionoba12@gmail.com. Je pense qu'il ne vous laissera pas tomber.

Anonymous a dit…

Mon ex-mari et moi avions toujours réussi à rester amis après notre divorce en février 2017. Mais j'ai toujours voulu me remettre avec lui, il a suffi d'une visite sur ce site de lanceurs de sorts en décembre dernier, car mon rêve était de commencer une nouvelle année avec mon mari et vivre heureux avec lui. Ce lanceur de sorts a demandé un sort d'amour spécifique pour moi et mon mari, et je l'ai accepté. Et ce puissant lanceur de sorts a commencé à travailler sa magie. Et quelques semaines après que ce lanceur de sorts ait fonctionné pour moi, mon mari m'a rappelé pour que nous soyons à nouveau ensemble, et il avait des remords pour toutes ses mauvaises actions. Mon sort fonctionne parce que devinez quoi : mon "mari" est de retour et nous nous préparons à aller au tribunal et à retirer nos papiers de divorce dès que possible. Ce n'est rien de moins qu'un miracle. Merci DR WALE pour vos puissants sorts. Les mots ne suffisent pas. WhatsApp/Viber : +2347054019402 OU Courriel : drwalespellhome@gmail.com

Anonymous a dit…

Bonjour à tous, je souhaite partager mon expérience incroyable avec le plus grand lanceur de sorts, le Dr WALE. Mon mari me trompait et quand j'ai découvert que nous avions une dispute qui l'a amené à demander le divorce, j'ai pleuré et je suis tombé malade parce que je l'aimais vraiment. quand je cherchais des citations d'amour en ligne, j'ai vu des gens parler de lui et de son excellent travail dont le cas était similaire au mien, ils ont laissé ses coordonnées, je l'ai contacté et il m'a dit de ne pas m'inquiéter qu'après une semaine, il annulerait le divorce et que mon mari me reviendra après que j'ai fait tout ce qu'il m'a demandé de faire, à ma plus grande surprise le lendemain soir c'était mon mari, il s'est agenouillé en me suppliant de le reprendre, merci encore une fois Dr WALE vous êtes en effet un bénédiction pour moi. Il peut également vous aider. contacter via WhatsApp/Viber : +2347054019402 ou par e-mail : drwalespellhome@gmail.com

Unknown a dit…

Merci Dr AYO pour ce que vous avez fait pour moi, je suis tellement reconnaissante que mon amant me soit revenu et nous vivons maintenant heureux ensemble. Le sort d'amour du Dr AYO est très puissant et efficace et il n'a aucun effet secondaire comme il l'a promis. J'ai décidé d'essayer AYO quand mon amant m'a quitté pour un autre homme, le Dr AYO m'a aidé à lancer un sort d'amour sur mon amant qui l'a ramenée vers moi et ce qui m'excite le plus, c'est que mon amant ne savait même pas qu'il était sous un charme, si vous traversez un problème d'amour relationnel, je vous conseille de contacter le Dr AYO le lanceur de sorts pour résoudre votre problème. C'est très dur de perdre un être cher et je sais ce que ça fait alors ne laisse personne t'enlever ton amant. Contactez-le avec son Email: drayospell@gmail.com ou Whatsapp:+2347055691377

Anonyme a dit…

Les choses ne fonctionnent pas tant que vous n'avez pas fait le bon choix dans votre vie. Dans ma vie, j'ai fait le bon choix lorsque j'ai contacté le Dr Ilekhojie, l'homme spécialisé dans la restauration de relations et de mariages brisés. Je viens d'Albany New York City USA et je suis sur ce blog pour remercier le Dr Ilekhojie pour un travail bien fait. Il s'est assuré que mon mari arrêtait les plans de divorce après plusieurs mois et a demandé que nous rencontrions un conseiller et résolvions nos différends à la place. Je n'aurais pas eu ma famille intacte aujourd'hui sans l'aide du Dr Ilekhojie et c'est pourquoi je laisse son e-mail gethelp05@gmail.com afin de restaurer votre mariage ou vos relations brisées, vous pouvez également l'appeler ou Whatsapp au +2348147400259

Anonymous a dit…

C'est un privilège de partager ce témoignage miraculeux au monde. Mon mari a divorcé il y a quinze mois et j'ai été remplie de remords car je ne savais pas quoi faire pour régler les problèmes avec mon mari. J'ai cherché de l'aide sur Internet pour savoir comment obtenir de l'aide dans mon mariage et j'ai découvert d'excellents témoignages sur le DR WALE qui a été progressiste avec ses sorts. Je l'ai contacté et voici, le DR WALE m'a dit qu'il me préparerait un sort qui ramènerait mon mari. J'étais sceptique mais je n'avais pas d'autre choix que de travailler avec lui. Après avoir travaillé avec le DR WALE, quelques jours plus tard, mon mari m'a appelé pour me dire qu'il revenait à la maison et depuis ce jour jusqu'à ce moment, nous vivons en paix. Il est de retour maintenant avec tant d'amour et de bienveillance. aujourd'hui, je suis heureux de vous faire savoir à tous que ce lanceur de sorts a le pouvoir de ramener les amoureux et le plus surprenant est que notre amour est très fort maintenant, chaque jour est bonheur et joie. et il n'y a rien de tel que d'être avec l'homme que l'on aime. Je recommanderai fortement DR WALE à toute personne ayant besoin d'aide. Si vous rencontrez un problème, contactez DR WALE, je vous garantis à 100% qu'il vous aidera !!. Son WhatsApp/Viber/Telegram : +2347054019402 ou Email : drwalespellhome@gmail.com

Enregistrer un commentaire