Pages

Subscribe:

dimanche 3 décembre 2017

Prière pour améliorer une relation amoureuse


Dieu très aimé,

Je Te demande ainsi qu'aux anges de m'aider à améliorer ma vie amoureuse. J'ai le désir de me libérer de tout refus de pardonner que je pourrais avoir en moi à mon égard et à celui de mon partenaire, et je demande que les Anges me purifient de toute colère ou de tout ressentiment. Je T'en prie, aide-nous, mon partenaire et moi, à nous voir l'un l'autre avec les yeux de l'amour. Je demande que les conséquences de nos erreurs soient effacées dans toutes les directions du temps. Je T'implore de travailler avec mon partenaire afin que chacun ait à offrir à l'autre l'harmonie, la poésie, l'amitié, le respect, l'honnêteté et un grand amour. Je Te prie de renouveler notre amour et T'en remercie.

L'amour est déjà en chacun de nous; aussi n'avons-nous pas besoin de quelqu'un d'autre dans notre vie pour nous sentir aimés. Cependant, l'expression de l'amour venant d'une autre personne ou dirigée vers elle apporte une profonde satisfaction. C'est pourquoi les Anges sont si désireux de nous aider à parvenir à une relation avec l'âme sœur et à la conserver. Ils sont également désireux de nous aider dans d'autres types de relations, par exemple celles que nous avons avec nos amis et avec les membres de notre famille, comme vous le lirez dans le prochain chapitre.


Doreen Virtue - Guérir avec l'aide des Anges

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire