Pages

Subscribe:

samedi 22 avril 2017

Prière pour chasser la pauvreté



La pauvreté n'est pas une vertu,mais une injustice 
Aujourd'hui je demande à ce que justice soit faite 
Et que me revienne tout ce qui m'a été volé 
Je prie les Anges, les Archanges, mes Guides , les Maitres Ascensionnés, Mon Divin Père et ma Divine Mère  
de bien vouloir rétablir en mon sein l'équité, que justice soit faite,  
j'ouvre mon cœur afin de recevoir ce présent , cet Amour, cette justice divine 
qui me permettra de me réaliser sur le plan matériel. 
La pauvreté n'est pas une vertu , mais une injustice faites par l'homme pour mieux le dominer. 
Je demande le solde de ce qui m'est dû, afin de pouvoir m'alléger de mes tourments. 
Je vous implore vous qui écoutez cette prière de bien vouloir vous joindre à moi afin que moins lourd soit mon chemin sur Terre. 
Je m'en remets à vous afin que dès à présent toutes mes limitations soit enfin retirées 
Divin père et Divine Mère à vos côtés mon étoile ne cessera jamais de briller 
Je désire que vienne l'abondance, la richesse,et la prospérité dans ma vie 
car vous ne voulez que mon bonheur, me voir heureuse, souriante moi votre enfant  
merci à vous tous qui entendez ma prière,  
elle s'élève aux cieux dans le chant mélodieux des anges , des archanges, de mes guides , 
des maitres ascensionnés, de mon divin père et de ma divine mère 
je vous remercie car ma prière va être exaucée 
Amen

2 commentaires:

Unknown a dit…

AMEN

Stella Anderson a dit…

Témoignage de traitement d'herpès
Je suis ici pour témoigner du bon travail du docteur Ahmed Usman. Auparavant victime du virus de l'herpès avec de nombreuses épidémies sur mon corps, j'ai été guéri du virus grâce à l'aide de Ahmed Usman et de son excellent médicament à base de plantes qui est très actif en 21 jours avec mon résultat de l'herpès négatif, il est très actif et ça coûte moins cher. Les médecins ont confirmé que le virus n'était plus sur mon sang. Vous aussi, vous pouvez être guéri, contactez-le sur son email officiel; drahmedusman5104@gmail.com. Il guérit le VIH, le diabète, le cancer, les fibromes, les articulations douloureuses, l'hépatite, les maladies cardiaques et les maladies du foie.

Enregistrer un commentaire