Pages

Subscribe:

dimanche 2 décembre 2018

Prière pour avoir une vie sentimentale


Père très bon, Père qui n’abandonne jamais ses enfants, je te remercie aujourd’hui pour l’amour que tu as pour moi, amour qui dépasse tout entendement, amour qui veut s’occuper des plus grands jusqu’aux plus petits détails de ma vie.

Je te remercie pour toutes tes promesses de richesse, d’abondance et de victoire qui me sont offertes dans Ta Parole. A cause d’elles, je te présente aujourd’hui cette liste, en demandant que ta Volonté soit faite.

Père, au Nom de Jésus, si cela te plait que je constitue une famille chrétienne, comblée de ta grâce, et qui puisse témoigner aux autres ta puissance, comme la famille de Nazareth ; concède-moi le compagnon dont j’ai besoin. Je te donne la permission de le choisir pour moi car tu ne Te trompes jamais.

Où qu’il soit, je te demande maintenant de le bénir avec ton Esprit-Saint, et de préparer aussi son cœur pour notre rencontre. Jésus, merci d’être en ce moment si proche de moi en faisant de ma prière ta prière. Jésus, tu es mon unique Sauveur, et je sais qu’à cause de cela Ton plan salvateur s’étend à tous les domaines de ma vie, et c’est à cause de cela que je Te demande un mari (ou une femme) selon ta Volonté sur moi.

Merci Seigneur, Dieu mon Père, pour ta réponse. Jésus, mon premier amour, je te remercie de donner à mon cœur, la certitude de ta réponse.

Amen !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire