Pages

Subscribe:

dimanche 14 janvier 2018

Prière pour réussir ses projets


Je déclare que le Seigneur est bon et que sa fidélité demeure d’âge en âge.
Il me couronne de succès dans toutes mes entreprises.
Il me fait combattre le bon combat.
Je déclare que j’achèverai la course et je garderai la foi par sa puissance qui agit en moi.
Sa grâce surabonde en moi alors que je marche vers ma destinée en Jésus Christ.
Toutes mes initiatives connaitront un heureux aboutissement dans le nom puissant de Jésus.
Je finirai tout ce que j’ai commencé dans le nom puissant de Jésus.
L’Eternel me fait prospérer infiniment, abondamment et au-delà de ce que je pense ou imagine  par sa
puissance qui agit en moi.
Je déclare que mes efforts seront couronnés de succès au nom de Jésus.
Je rejette le découragement au nom de Jésus.
Je suis optimiste et avec Dieu je ferai des exploits.
Je persévèrerai tant que je n’aurai pas réussi.
Je tiens à la réalisation des promesses de Dieu dans ma vie et l’intégrité sera toujours mon partage au nom de Jésus.
Je fais ce que j’annonce par la grâce de Dieu.
Je confesse que celui qui a commencé cette œuvre en moi m’est fidèle et c’est lui qui l’achèvera au nom de Jésus.
Je confesse que la Sainte Vierge Marie, ma mère plaide constamment ma cause auprès de l’Eternel.
Je Proclame mon règne dès ici bas avec le Christ et ce pour des temps sans fin.
Amen

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire