Pages

Subscribe:

dimanche 3 décembre 2017

Prière pour trouver l'âme sœur


Cher Dieu,

Je Te demande ainsi qu'aux Anges de l'amour de m'aider à vivre une merveilleuse relation sentimentale avec mon âme sœur. S'il te plaît, donne-moi des conseils clairs pour trouver mon âme sœur et aide-nous à nous rencontrer et à profiter l'un de l'autre au plus vite. Je demande Ton aide pour provoquer les circonstances qui me permettront de vivre sans délai cette magnifique relation. Je T'en prie, aide-moi à guérir et à libérer mon esprit, mon corps ou mes émotions de tout blocage qui pourrait me faire craindre le grand amour. Je T'en prie, aide-moi à entendre et à suivre les conseils divins que Tu me donneras, et qui me conduiront à trouver et à apprécier cette relation avec mon âme sœur. Je sais que cette personne me cherche avec la même ferveur que celle avec laquelle je la cherche. Nous Te demandons tous deux de nous réunir et de nous aider à connaître et accepter les grâces du grand amour. Merci.


Doreen Virtue - Guérir avec l'aide des Anges

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire